lundi 8 février 2016

DEMAIN !




MOOD

Demain, le grand départ, j'ai trop hâte et j'ai peur à la fois...

Juste un petit post pour vous dire que vous pourrez suivre nos aventures sur ma page Facebook .
Je ne sais pas encore comment je vais poster ici, ni si je vais rédiger des articles directement à l'hôtel ou non ... Ce sont les vacances de toute façon, alors je ne me fixe pas vraiment d'objectifs au sujet du blog !  Je posterai des photos sur ma page en tout cas et je prendrais des notes dans mon petit carnet prévu à cet effet afin de faire part du programme de nos journées si je n'arrive pas à publier .


Tout est prêt, les valises sont beaucoup moins lourdes que prévues, je crois que pour ce voyage (comme toujours) je me suis mis une pression de dingue ... J'ai hâte que l'avion décolle (j'aimerais bien qu'il atterrisse aussi ;)) et que je me dise que ça y est .... C'est parti !


Je vous dis à très bientôt, je m'en vais réaliser mon rêve .


La maman des P'tits Pois.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire