mercredi 20 janvier 2016

When life gives you lemons ...

Parcequ'il faut bien commencer, voici ce que je me dis quand je me pose un instant et que je pense à notre décision de partir à New York avec nos deux garçons de 4 et 5 ans .
Certes, on  aurait été plus loin dans l'exploration de la ville sans eux , certes le rythme aurait été beaucoup plus soutenu, certes ça aurait été peut-être un peu plus fun et moins compliqué .
MAIS, la vie étant ce qu'elle est nous avons eu l'opportunité de faire ce voyage seulement aujourd'hui, et aujourd'hui, nous ne sommes plus deux mais quatre . Ainsi, nous partirons à quatre .
"When lives gives you lemons" est une citation anglophone qui signifie en quelques sortes que si la vie nous donne des choses qui ne sont pas exactement ce dont à quoi on s'attendait, on doit se les approprier pour en faire quelque chose de grand . Ça veut dire en fait qu'il faut prendre la vie comme elle vient . Cette petite phrase toute bête est un peu mon mantra à moi au quotidien.
Je prends ce voyage comme il vient, j'en rêve depuis que j'ai cinq ans, depuis que j'ai vu les photos du voyage que mon père avait fait aux USA en étant plus jeune .
Mon mari et moi sommes déjà allés aux USA à  Disney Word pour notre voyage de noces et depuis, NYC esr notre rêve de voyage commun.
J'ai décidé  d'ouvrir ce blog car je suis partie du constat que le Net est rempli d'informations sur New York, en effet si on prend le temps de s'attarder dans les recherches, il est possible de trouver les ingrédients nécessaires à la préparation d'un voyage ... En couple ou entre amis .
Je n'ai trouvé que trop peu d'informations à mon goût sur un tel  voyage en famille, à  fortiori avec des jeunes enfants .
C'est pourquoi j'ai eu envie de partager mes conseils, mes préparatifs, mes bonnes adresses ...
A très bientôt donc pour un prochain billet qui concernera le listing des choses qu'il faut impérativement réserver avant de partir pour New York .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire