samedi 23 janvier 2016

Je suis tout à fait Zen .



Souvent, à ma grande surprise, lorsque les gens viennent à me confier la manière dont ils me perçoivent, ils me sortent qu'ils me trouvent plutôt cool et zen et laissez moi vous dire que c'est complètement l'inverse … Alors, ça me fait rire de voir à quel point, inconsciemment, je dois essayer de camoufler cette facette de moi que je déteste .

Je suis stressée, pour un rien, pour tout... Imaginez donc à quel point un voyage comme celui que nous allons vivre est une source inépuisable d'angoisses pour moi.

J'ai décidé de les lister ici, comme ça, ça sera fait, ça sera dit et je passerais à autre chose (ou pas).

J'ai peur :

  • De mourir en avion
  • Que mes enfants hurlent ou vomissent dans l'avion
  • De me perdre dans l'aéroport
  • Que le taxi que je dois appeler à notre arrivée ne comprenne rien à mon américain merdique
  • Qu'il pleuve trop
  • Qu'il y ait une tempête de neige, que l'on doive annuler des visites pour cette raison ou que notre avion ne décolle pas .
  • De perdre mes documents officiels, j'avoue vérifier tous les jours leur présence alors que je ne les sors jamais de la boîte prévue à cet effet dans le placard .
  • Que l'un de nous soit malade
  • Que les enfants nous détestent à cause du décalage horaire.
  • Qu'on se perde dans New York
  • Qu'on s'engueule car on est perdu et que le GPS ne charge pas

Voilà, la liste est évidemment non exhaustive et variable en fonction des jours et de l'humeur;).


Et vous, vous avez peur de quoi quand vous voyagez en famille ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire