dimanche 24 janvier 2016

Et si notre voyage était annulé ?

Let it snow... Somewhere else.

Depuis deux jours, les réseaux sociaux sont inondés d'infos sur Snowzilla, au départ un peu de neige puis la situation d'urgence s'est finalement installée, 18 victimes de la tempête Jonas sont désormais à déplorer, quelle catastrophe...

Notre départ pour New York est prévu dans 17 jours, je sais que la météo peut beaucoup évoluer jusqu'au 9 février mais je suis assez inquiète je dois l'avouer .

Une fois encore, je me pose beaucoup de questions, si notre vol est annulé pour des raisons météorologiques, nous serons remboursés mais qu'en sera t-il de notre hôtel ? Des visites ?

Il ne nous reste plus qu'à espérer que la situation s'arrange . J'ai maintenant encore plus peur de partir et de vivre ce genre de phénomène (je parle de tempête hein, pas de neige car nous nous sommes préparés à cela à vrai dire) mais en même temps je suis pleine d'espoir que ça s'arrange ...

Comme a dit le Chef, attendons une petite semaine et nous ferons le point sur la situation ...
En attendant, les P'tits Pois sont hystériques de voir autant de neige ....Merci EarthCam (et donc Marion, celle qui m'a fait découvrir cette application il y a quelques jours :)).

Avez-vous vécu une situation similaire ? N'hésitez  pas à m'en parler en commentaire !

Je surveille tous les jours la météo sur : WU 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire