mardi 12 avril 2016

Mes achats new-yorkais ! (ENFIN)

Je reviens avec un certain retard, c'est la faute de mon ordinateur de malheur vous présenter mes achats new-yorkais . Je remercie d'ailleurs Paulo Aka celui qui me sort toujours de mes galères informatiques !

Contre toute attente, nous n'avons pas rapporté beaucoup de choses de New-York.

J'ai fait quelques emplettes chez Bath and Body Works, une bougie senteur citron et des petites solutions parfumées pour se laver les mains (il y en a un rayon entier, on ne sait pas lesquelles choisir !). La bougie est extra, sent hyper bon et se consume lentement, je suis très contente de mon achat ! J'ai eu du mal à me décider mais j'ai finalement pris pour essayer une brume pour le corps dans la même boutique, elle sent super bon, j'aime la porter car elle ne me donne pas mal à la tête car le senteur est très légère .


J'ai craqué chez Sephora, celui de Times Square même si le plus chouette restera pour moi celui de la cinquième avenue ! J'ai acheté la palette Shade and Light de Kat Von D, qui est très réussie mais je me demande très sérieusement si je ne suis pas allergique car à chaque fois que je l'utilise j'ai des petits boutons... On verra bien  . J'ai acheté aussi pour ma petite sœur, un petit coffret Benefit pour le teint, il y a en avait des tas qui n'existait pas en France, j'ai mis... trop de temps pour me décider !  Je me suis achetée aussi une brosse pour nettoyer le visage, que j'ai brisé ce week-end, je suis dégoûtée car elle était top !

Chez Duane Reade, je me suis offert un kit de pinceaux pour les yeux de chez Real Techniques, le bonheur absolu  ! Ces pinceaux sont merveilleux, ils sont d'excellentes qualités, se lavent très bien et grâce à l'achat de ce kit, ( édition limitée aux USA, oui, je me la pète) je suis parée en pinceaux pour tout mon maquillage !
Dans le même magasin, j'ai acheté deux produits capillaires de la marque Shea Moisture . J'avais vraiment très envie de tester cette marque depuis très longtemps mais je ne parvenais pas à la trouver en France et sur internet, les frais de port et/ou de douane m'avait un peu refroidie ... Le shampoing est juste miraculeux pour mes cheveux bouclés et pfiou on est sauvés, j'ai réussi à le trouver sur Amazon à un prix abordable, plus cher qu'à New York certes mais disons que maintenant que je pourrais plus m'en passer ;)...

Ma petite collection que j'aime d'amour !
Mon homme a acheté des figurines Funko POP chez Toy Tokyo et Forbidden Planet, nous avons aussi fait quelques achats au Légo Store en bas de Top of the Rock. J'ai offert à mon homme une figurine édition limitée chez Disney Store et P'tit Pois a craqué pour une peluche dans la même boutique .

Tout près de Top of the Rock, nous avons aussi visité la boutique Légo et les garçons ont choisi chacun une petite boîte.

En fait, je crois qu'on a quand même rapporté pas mal de choses de New-York, le preuve ? Il a fallu faire les valises de manière réfléchie au retour pour ne pas abîmer les boîtes des figurines de mon amoureux, pour essayer de répartir le poids équitablement etc ... Mais finalement, tout s'est bien passé à part quelques boîtes très légèrement comprimées.

Et vous, avez-vous envie de partager en commentaires vos achats effectués à New-York pour donner des idées de craquage aux autres lecteurs ?

Pardon pour ce retard, à bientôt ici ou sur mon autre blog, prenez soin de vous !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire